Illuminez votre interieur avec des photophores

Le mot photophore vient des mots grecs phôs ou phôtos et pherein, phôs signifiant lumière et pherein porter ; ainsi le mot photophore signifie porte-lumière.  C’est donc un accessoire qui sert de support à une bougie comme le bougeoir. Donc pour illuminer votre intérieur, vous pouvez vous servir de photophore. Mais sachez qu’ils ne servent pas seulement à éclairer mais ils peuvent aussi enjoliver votre intérieur, en les plaçant au centre de la table, sur les buffets ou les cheminées. Utiliser un beau photophore est original et tendance, il enchantera votre intérieur mais peut aussi être utilisé à l’extérieur.

Les photophores comme décoration d’intérieur

Vous pouvez illuminer votre intérieur avec des photophores mais ce n’est pas tout ; las photophores peuvent aussi être utilisés comme décoration d’intérieur. Pour cela on peut prendre une coupe en verre, en terre cuite, ou encore en paraffine, on place dedans une bougie ou une veilleuse et le photophore devient décoratif. Les photophores sont jolis et idéals pour créer une ambiance chaleureuse, non seulement dans votre intérieur mais aussi votre extérieur, il suffit juste de vous laisser tenter. Il n’existe aucune excuse pour ne pas éclairer votre intérieur en beauté, en effet toutes les occasions sont bonnes. En effet pour illuminer votre intérieur tout en ayant une décoration réussie un large choix de photophore est disponible dans les boutiques en ligne ou dans les magasins. Vous pouvez y retrouver des photophores

design afin d’offrir à votre intérieur ou à votre jardin ou même terrasse une atmosphère particulière et chaleureuse.

Les différents styles de photophores pour illuminer votre intérieur

Concernant les photophores, il y a plusieurs choix de coloris, de tailles et de formes. Il y a par exemple les photophores en verre qui sont parfaits pour embellir et éclairer votre table de mariage ou votre salle de fête pour avoir une ambiance romantique et élégant. Ces photophores sont magnifiques, ils existent aussi en plusieurs coloris ce qui fait qu’ils sont idéals pour décorer une table et la rendre très belle. Pour une décoration simple on y place une bougie est la table des invités  est prête, mais vous pouvez aussi ajouter des rubans en satin pour un joli rendu sur la table. Vous pouvez utiliser les photophores quelque soit votre thème pour votre fête, ils ne sont pas cher et ils sont sublimes pour que votre intérieur soit illuminé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *