Bougeoir anniversaire

Pendant les anniversaires, les bougies à mettre sur les gâteaux sont indispensables. Il existe plusieurs bougies d’anniversaires très originales : il y a des bougies en spirales, clignotantes ou autres, il y a l’embarras du choix. Cependant, pour un anniversaire, on n’utilise pas seulement les bougies avec les gâteaux mais on peut aussi en abuser pour la décoration. Ainsi on utilise les bougies pendant un anniversaire pour le centre de table par exemple, on peut aussi les utiliser pour la décoration des buffets. En effet, les bougies nous offrent de la lumière chaleureuse et douce à la fois. Ce sont aussi des accessoires très décoratifs, on peut les présenter sans support pour certaines bougies, mais souvent on doit les poser dans des bougeoirs pour éviter les accidents. En effet, on doit toujours les mettre sur des supports ininflammables comme les photophores ou l’eau pour les bougies flottantes. Mais les supports les plus classiques sont les bougeoirs.

Des bougeoirs d’anniversaire en verre et en couleur pour des fêtes colorées

Il existe plusieurs sortes de bougeoir, de matière et de toutes les couleurs. Comme par exemple un bougeoir aubergine en verre qui est un accessoire parfait pour une ambiance douce et colorée. Et pour une table de fête réussite, le choix du bougeoir est important car c’est la pièce maîtresse pour que les convives se voient autour de la table. Ces bougeoirs en verre sont très faciles à personnaliser et ils sont suffisamment discrets même en couleurs. On peut aussi les laisser tels quels si vous opter sur la simplicité, ainsi ils capteront l’éclat d la lumière  des bougies. Mais si vous n’aimez pas la simplicité, on peut les décorer avec des rubans en satin ou encore avec des organdis ainsi ils pourront se faire plus élaborés.  On peut aussi jouer avec les contrastes ou encore coordonner les couleurs des bougeoirs avec les bougies.

Utilisons les miroirs comme bougeoir d’anniversaire

Et oui, on peut se servir de miroir comme support de bougies. Utilisé comme bougeoir les miroirs sont choisis généralement pour faire un centre de table. Ils existent plusieurs miroirs qu’on peut utiliser comme bougeoirs d’anniversaires. Pour une fête originale il existe de toute forme et de toutes les tailles. Il y a les miroirs carrés, cœurs ou ronds. Ils peuvent être givrés ou simple. En effet, le miroir givré ou pailleté sur le bord apporte une touche de conte de fée ou de magie à la table.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *