Chandelier pour déco mariage

Lors d’un mariage, la décoration est très importante, ainsi il faut bien choisir des décorations jolies et impressionnantes! Pourquoi pas les chandeliers ? Et oui, on peut décorer une salle de réception à l’aide de chandelier ! Quelques personnes doutent de l’apparence de la table ou de la salle de réception avec des chandeliers comme décoration ; ainsi nous avons rédigé cet article pour mieux expliquer aux gens ce que cela pourrait donner. Alors si vous faites parti de ces personnes, ça pourrait vous aider de poursuivre la lecture.

Les chandeliers pour déco mariage selon le thème

Avant l’existence de l’électricité, c’étaient les chandeliers qui ont été utilisés au sein du foyer. Mais aujourd’hui, on peut les utiliser comme décoration pendant le mariage. En effet, les chandeliers sont parfaits pour les thèmes suivant : rustique, vintage ou moyen-âge.

Où place-t-on les chandeliers pour déco mariage ?

On peut sans problème se servir de chandeliers pour la décoration de la salle de réception. Et pour mettre les invités dans l’ambiance dès le commencement, on place des chandeliers à l’entrée de la salle. Décorer la place où se trouvent l’urne et le livre d’or en utilisant des chandeliers est aussi une bonne idée. Ils émettront une petite lumière tamisée qui va non seulement éclairer les invités qui écriront dans le livre mais aussi aider les invités à s’inspirer. On peut aussi utiliser les chandeliers comme centres de table. Comment choisit-on les chandeliers pour déco mariage ?
Pour mettre en harmonie toutes les décorations dans la salle, il fait bien choisir les chandeliers surtout leur couleur. Il ne faut pas hésiter de prendre des bougies de différentes couleurs à mettre dans les chandeliers. Ce pendant il ne faut pas non plus en faire trop, choisir deux couleurs différents suffit, prenons comme exemple le vert anis et le marron surtout si le mariage à organiser est autour de ces couleurs. On place des chandeliers blancs et des bougies noires au milieu de la table pour un mariage baroque. Il y a aussi les bougies blanches qui se marient avec tout, comme les chandeliers dorés ou argentés par exemple. Pour ceux qui veulent utiliser plusieurs chandeliers, ils ne sont pas obligés de tous les acheter. Parce qu’ils savent que ces chandeliers ne leurs sont plus utiles après le jour du mariage, ils n’ont pas envies d’acheter plusieurs chandelier donc il est préférable de les louer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *