Déco romantique, chandelier pour la Saint Valentin

Chandelier romantique

La Saint Valentin est une fête dont les amoureux attendent très impatiemment. Ils se préparent bien pour ce grand jour. Et c’est un jour très important pour les couples serieux. De nos jours pas mal de couple choisissent de dîner ensemble. C’est beaucoup plus économique. Le chandelier au milieu de la table est parfait pour la décoration.

Chandelier dans la bible :

Le chandelier a une signification particulière dans la bible. Cela signifie la main de Dieu. Il peut aussi dire la Sainte Esprit parmi nous. En hébreu cela signifie  « Menora ».  Cela a une grande importance quand on parle d’amour. Dans les époques lointaines les chandeliers se trouvaient dans les églises, dans les châteaux et les maisons très nobles et qui ont des grandeurs. Et que l’on ne trouve  plus aujourd’hui que dans les églises et les musées. On peut même trouver plusieurs versets dans la bible qui parle de l’amour et du chandelier. Le chandelier est le témoin de l’amour de Dieu.

Décoration Luxueuse :

Chaque amoureux a leurs habitudes pour ce jour. La plupart se font un dîner en amoureux dans un restaurant, à la maison ou en plein air. C’est le plus romantique. Surtout les femmes adorent les repas romantique.  Pour cela, la décoration est primordiale. Ne cherchez pas trop loin, le chandelier est plus qu’idéal. Premièrement, le chandelier est une marque de noblesse et de grandeur et seigneurial mais aussi de la luxure dans le bon sens du terme. De plus, les chandeliers sont de moins en moins utiliser puis qu’il a été remplacé par les lampes et les lustres. Utiliser une sur nappe rouge, des bougies cylindriques sur le chandelier décorer par des guirlandes argenté et rouge et passer toute l’après-midi en tête à tête.

Pourquoi ne pas choisir à utiliser les chandeliers pour décorer et animer l’amour durant le Saint Valentin ? Les feux des bougies, la musique en sourdine et une discussion amoureuse, tout simplement magnifique. Quel couple ne rêve pas d’avoir ce genre de dîner ?  C’est plus économique pour les couples qui ne sont pas encore mariés. Il ne faut pas chercher loin, c’est parfait.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *